Le Dense Pack est la dernière méthode sur la liste. Attention celle ci est recommandé pour les tabacs noir, relativement chargé en nicotine.

 

La méthode de préparation dense est essentiellement la même que la préparation Fluff , sauf que d’autres tabacs seront utilisés dans ce processus. La principale différence est, au lieu de simplement tapoter le tabac légèrement comme expliqué dans la préparation Fluff, vous allez vraiment le tasser beaucoup plus étroitement. En théorie, vous utiliserez plus de tabac que la méthode semi-dense de paquet, mais en prolongeant votre temps de session.

Remarque: C’est une bonne astuce d’utiliser une fourchette ou même un cure-dent une fois que le foyer est tassé pour créer manuellement des poches d’air par lesquelles votre chaleur et votre fumée peuvent circuler librement.

La prépa dense peut être utilisé avec la plupart des marques de tabac à chicha, mais cette méthode est particulièrement importante et pratiquement obligatoire lorsque vous fumez le tabac de chez Tangiers .

Les quelques marques recommandés pour ce type de pack sont: Alchimiste KFC, Hookafina Blak, Lavoo Heritage, Zomo Strong, Nakhla et toutes les lignes de Tangiers.

Voici la vidéo de la préparation alu dense:

Enfin, vous pouvez même aller au-delà du pack dense pour un Pack Extrême Dense qui n’a absolument aucune « aération » et qui est spécifiquement utilisé avec le Tangiers. Pour y parvenir, vous allez tasser le tabac jusqu’à ce qu’il soit légèrement sous le rebord de votre foyer. Méfiez-vous car cela peut être un peu plus puissant en termes de sensation de fumée, de saveur et de nicotine.

Et en bonus la vidéo de préparation alu Extra dense:

 

Notre présentation sur les préparations aluminium arrive à sa fin, en espérant que ces tutos vous ont aidés.