Hello les petits ours !!

Aujourd’hui Patoche va vous faire un retour sur une chicha dite « Grand Public ».

L’Oduman n2 Travel !

 

Alors tout ce passe dans une toute petite sacoche aussi petite que le sac à dos de Dora L’exploratrice, matelassé pour protéger la chicha. Dedans on y trouve la chicha complète avec un tuyau !

 

A première vu on sent direct une différence d’épaisseur du verre avec les plus grosse Oduman type n1 n2 n3 etc. …

On trouve toujours le même délire d’Oduman à fournir un silicone bas de gamme aussi fin qu’un stylo 4 couleurs accompagné d’un connecteur qui se visse à la chicha, avec un ressort intégré. Et d’un manche aussi ridicule à prendre en main qu’à prendre en bouche de par sa taille ridicule.

Cela dit passons outre tout ça notamment en y mettant un connecteur tuyaux et un autre silicone tuyaux on se retrouve avec une petite bombe transportable capable de supporter toutes les différentes façons de fumer.

Je vais vous en parler en points positifs et négatifs au lieu de vous faire un roman.

Les points positifs :

  • Demande très peu d’eau (pratique en vadrouille)
  • Diffuseur intégré qui donne un tirage fluide.
  • La sacoche qui permet de glissé quand même un petit foyer une grille aussi une petite boite de tabac et quelques charbons nat.
  • Stable malgré sa petite taille.
  • Silencieuse de par sa fluidité idéale pour les sessions nocturne devant un film.
  • Purge qui vide entièrement le vase.

Les points négatifs :

  • Le combo Silicone & manche et connecteur complètement obsolète.
  • Le connecteur foyer un peu large qui demande absolument un joint fin transparent pour pouvoir utilisé n’importe quel foyer dessus.
  • Le prix 79€ qui reste correct mais j’aurais préféré un plus petit prix sans le combo tuyaux inutile pour mon utilisation.

Pour conclure:

Une fois les modifications faites c’est une chicha que j’apprécie grandement, notamment de part sa petite taille moins de 20cm. Le faite qu’elle soit en verre mais avec un plongeur en métal qui permet de minimiser la casse. Le faite de pouvoir la trimbalé partout dans sa petite sacoche. Depuis sa sortie je n’ai pas trouvé une chicha aussi polyvalente (maison & extérieur) et qui réunis autant de point positifs.

Qualité du produit
Rapport Qualité Prix
Moyenne
 
Raymond
Richard
Robert
Patrick
Moyenne

 

Robert :  « Une très bonne chicha pour vos déplacement, un produit lambda voir mauvais pour fumer en intérieur »